Questions fréquentes
Les colis sont livrés par Mondial relay, il faut compter 4 à 5 jours ouvrés pour une livraison en France et 6 à 10 jours ouvrés pour une livraison ailleurs en Europe.
Après validation, vous recevrez un mail de confirmation avec les détails de votre commande. Vous recevrez par la suite une notification de notre partenaire Mondial Relay avec les informations requises pour récupérer votre commande. Pour les livraisons hors zone UE (Suisse, UK) vous recevrez un mail de la team Timestar.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard…) et également par PayPal ou Apple Pay.
Nous livrons dans la plupart des pays d’Europe, y compris le Royaume-Uni et la Suisse. Pour les destinations plus lointaines, envoyez-nous un mail à contact@timestar.fr. Les tarifs et les délais peuvent être différents selon les destinations.
Il est possible de retourner ou échanger un article dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et accompagnés d’une preuve d’achat. Envoyez-nous d’abord un mail à contact@timestar.fr pour nous informer du retour, puis le colis à l’adresse suivante : Timestar, 34 rue du Sundgau, 67100 Strasbourg – France. Les frais de retours sont à votre charge.